-10% sur votre 1ère commande avec le code TER10

Coupe-griffes réglable pour chien KERBL

Soin des griffes de petite à moyenne taille chez le chien

En stock
8,99 €
Entretenez régulièrement les griffes de votre compagnon grâce au Coupe-griffes réglable pour chien de KERBL ! Adapté aux griffes de petite à moyenne taille, cet accessoire est un indispensable à avoir chez soi lorsque l’on est propriétaire d’un chien...
Voir la description
+
  • Frais de port offerts à partir de 39€ d'achat
  • Livraison estimée : 2-5 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé

Entretenez régulièrement les griffes de votre compagnon grâce au Coupe-griffes réglable pour chien de KERBL ! Adapté aux griffes de petite à moyenne taille, cet accessoire est un indispensable à avoir chez soi lorsque l’on est propriétaire d’un chien.


Agréable en main, ce coupe-griffes est idéal pour prendre soin des ongles de petite à moyenne taille chez le chien. Vous pouvez facilement régler et adapter la longueur de la coupe selon les besoins de votre animal. 


Les griffes des chiens s’usent naturellement au fil de la journée et selon leurs activités. Ainsi, plus le chien est immobile, plus il est nécessaire de lui couper ses griffes pour lui éviter des désagréments, tels que l’inconfort au quotidien, la douleur d’un ongle incarné ou diverses infections dont les évolutions peuvent être très graves.


Quand faut-il couper les griffes de son chien ? 


Si les griffes de votre chien touchent le sol ou déforment ses orteils lorsqu’il est debout, c’est qu’il est grand temps d’agir ! Les ongles des canins se coupent environ tous les deux mois. Mais attention, un chien d’appartement aura plus besoin d’entretien qu’un chien qui a accès à l’extérieur. 

L’opération peut s’avérer délicate si l’animal n’y a pas été habitué dès son plus jeune âge. Pour entretenir ses griffes, attrapez sa patte et appuyez doucement sur ses coussinets pour faire ressortir ses ongles. Avant de couper, identifiez bien la partie vivante de la partie non vascularisée. 

Attention, si votre chien a les ongles noirs, prenez des précautions et ne coupez pas trop court car il est impossible de distinguer la partie innervée de celle qui ne l’est pas. 


Au besoin, n’hésitez pas à consulter un vétérinaire.


LES + PRODUITS

Coupe-griffes pour chien.

Coupe les griffes sans douleur pour l’animal. 

Adapté aux griffes de petites à moyennes tailles.

Longueur de la coupe réglable.

Poignée ergonomique confortable.

14 cm de longueur.

Caractéristiques