-10% sur votre 1ère commande avec le code TER10

Pince à tiques verte Smartick KERBL

Crochet pour retirer les tiques manuellement

En stock
2,99 €
Retirez facilement et sans utiliser d’insecticides, les tiques présentes dans le pelage de votre animal de compagnie! La Pince à tiques Smartick de KERBL, a été conçue pour extraire rapidement les tiques, sans infliger de douleur à l’animal. Cet...
Voir la description
+
  • Frais de port offerts à partir de 39€ d'achat
  • Livraison estimée : 2-5 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé

Retirez facilement et sans utiliser d’insecticides, les tiques présentes dans le pelage de votre animal de compagnie! La Pince à tiques Smartick de KERBL, a été conçue pour extraire rapidement les tiques, sans infliger de douleur à l’animal. 


Cette pince pour tiques s’utilise avec une grande facilité et retire en tour de main, les nuisibles de façon sûre et efficace. Grâce à sa forme particulière, elle réduit significativement le risque de transmission de maladie en n’appuyant pas sur l’abdomen de la tique. Pratique, elle peut s’accrocher en porte-clés pour vous suivre partout et en toutes circonstances ! 


Nous vous recommandons de vérifier régulièrement le pelage de votre compagnon afin de vous assurer de sa bonne santé et qu’il n’est pas envahi par les parasites. Si vous constatez la présence d’une tique, il est important d’agir vite et de la retirer le plus minutieusement possible afin d’éviter tout risque de contamination. Les tiques, très difficiles à déloger, sont vectrices de maladies pouvant affecter gravement les organes vitaux de votre animal. 


Il est donc primordial de retirer la tique avec soin, sans la faire éclater, ni arracher son corps de sa tête.


Avant de commencer l’opération, enfilez des gants pour éviter tout contact direct avec le parasite.


Munissez-vous de la pince à tiques et placez-la derrière la tête du parasite. Tournez ensuite doucement pour la décrocher délicatement sans dissocier sa tête de son corps. N’appuyez surtout pas, cela risquerait de provoquer une injection de liquide potentiellement contaminé dans la plaie de la victime. 


Une fois la tique retirée, plongez-la dans un récipient rempli d’eau de javel et désinfectez la plaie en vous assurant de n’avoir rien laissé sur la peau de votre compagnon.  


Dans les jours suivants le retrait du parasite, soyez attentif à l’évolution de l’état de santé de votre animal. Contactez un vétérinaire si des signes de faiblesse apparaissent.  


LES + PRODUITS
  • Pince à tiques verte en forme de crochet.
  • Extrait rapidement et manuellement les tiques.
  • Simple, efficace et pratique à utiliser. 
  • Sans injection d’insecticide.
Caractéristiques