6 OFFERTS + livraison GRATUITE pour toute 1ère commande dès 59€  d'achat avec le code COMPLICE

Alimentation Sans Céréales

Bien nourrir son chien est important pour sa santé et sa vitalité. Il n’est toutefois pas simple de trouver la bonne alimentation, les bonnes croquettes ou pâtées qui sont adaptées aux différents besoins nutritionnels de votre chien. De plus en plus de maîtres, se tournent vers l’alimentation sans céréales pour chien. Une alternative qui fait ses preuves chez la plupart des chiens, tout en améliorant certains problèmes que peuvent engendrer une alimentation trop riche en céréales chez le meilleur ami de l’homme.

NV

Résultats 1-32 sur 57

Page
par page
Par ordre décroissant
Page 1 sur 2
  1. Date Courte
    TRUE INSTINCT Raw Boost Saumon Croquettes sans céréales chien Adulte
    Picto Sans Céréales Picto Made in Europe
  2. Date Courte
    TRUE INSTINCT Raw Boost Dinde Croquettes sans céréales chien Adulte
    Picto Sans Céréales Picto Made in Europe

Résultats 1-32 sur 57

Page
par page
Par ordre décroissant
Page 1 sur 2

Pourquoi changer l’alimentation de votre chien et passer au « sans céréales » ?

Les céréales en elles-mêmes ne sont pas nécessairement mauvaises pour votre chien. Les céréales contiennent des minéraux, des glucides et fournissent donc l'énergie dont votre chien a besoin. Mais, la raison pour laquelle les céréales dans les aliments pour chiens causent souvent des problèmes, est que celles-ci ne sont pas prédigérées comme elles le seraient dans la nature. Votre chien étant un carnivore, à la base, dispose donc d’un apport trop important de céréales pour trop peu de protéine. C’est pourquoi, certains chiens ont besoin d’une alimentation sans céréales pour apporter les acides gras essentiels à son confort digestif et autre ! Si votre chien est allergique au gluten, une alimentation sans céréales sera de rigueur. Nous vous recommandons toutefois de consulter votre vétérinaire, celui-ci pourra vous conseiller au mieux sur les quantités et surtout l’intérêt ou non pour votre animal, de passer sur ce type d’aliment.

Quels sont les principaux avantages d’une alimentation sans céréales pour votre chien ?

Il est utile de découvrir ce que les aliments pour chiens sans céréales peuvent apporter à votre animal. En effet, même si votre chien ne présente pas nécessairement d'intolérance, les aliments pour chiens sans céréales ne peuvent lui faire aucun mal. En effet, dans de nombreux cas, elle donne plus d'énergie au chien sensible à la nourriture. Super, non ?
• Un système digestif plus sain et moins troublé.
• Des poils plus beaux.
• Un regain de vitalité.
• Moins de douleurs articulaires.
• Plus de protéines animales et moins de sucres et glucides. • …

Découvrez sur Terranimo une gamme complète d’aliments sans céréales pour votre chien

Parmi les différentes catégories de produits sur notre animalerie en ligne vous pouvez trouver une gamme complète de croquettes pour chien sans céréales, différentes marques et gammes selon les besoins de votre chien, son âge et sa taille. Pour varier son alimentation, nous disposons également d’une gamme complète d’aliments pour chien, toute taille, toute race et tout âge !