Bienvenue : 7€ offerts + livraison gratuite chez vous dès 75€ | J'en profite !

Livraison et retours

Comment fonctionne la livraison sur l'animalerie Terranimo ?

En passant commande sur la boutique en ligne Terranimo, vous pouvez vous faire livrer partout en France Métropolitaine. Il n’est pas possible de passer commande en Corse et dans les DOM-TOM.

Le traitement des commandes est effectué du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés :

  • une commande passée avant 12 heures du mardi au vendredi est expédiée dans la journée.
  • une commande passée un lundi ou un autre jour de la semaine après 12 heures est expédiée le jour ouvré suivant.

Les livraisons sont généralement effectuées sous 1 à 3 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) selon le mode de livraison choisi (délai non garanti).

Notez qu'il peut y avoir de légers retards lors des fortes périodes de ventes telles que les soldes.

 

Quels sont nos modes de livraison ?

Livraison en point relais

Offerte dès 45€

  • En 24/72h* avec GLS : 3,99€
  • En 24/72h* avec DPD : 4,99€

Livraison à domicile

Offerte dès 75€

  • En 24/48h* avec GLS : 5,99€
  • En 24/48h* avec DPD : 6,99€

En passant par GLS, les colis de plus de 30 kg sont uniquement livrables à domicile (pas de livraisons en point relais).

En passant par DPD, les colis de plus de 20 kg sont uniquement livrables à domicile (pas de livraisons en point relais).

 

*Délais non garantis. Ces délais ne tiennent pas compte du temps de traitement des commandes (expédition en moins de 24/48h les jours ouvrés).

Nos transporteurs :

Information points relais : Une fois votre commande livrée, votre colis est mis à disposition au point Relais pendant une durée de 9 jours calendaires (avec DPD) et 8 jours calendaires (avec GLS) à compter du jour de livraison dans le Relais. Tout colis non récupéré à l'issu de ce délai nous sera automatiquement renvoyé. Dès réception, nous procédons au remboursement des produits. L’acheteur supportera quant à lui, les coûts directs liés au renvoi des produits (transport).

Comment effectuer un retour ?

 Vous avez changé d’avis ?

 

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer un article.

Les frais de retours sont à votre charge. Vous pouvez retourner le colis avec le transporteur de votre choix.

Tout article que vous décidez de nous renvoyer doit être en parfait état de revente. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine accompagné de tous ses accessoires (notices, étiquettes, emballage, ...) et dûment scellé.

Dès réception du produit et après contrôle de son état, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 14 jours.

Un article est endommagé ou non-conforme ?

 

Informez-nous au plus vite du problème rencontré en contactant notre service client et en nous indiquant votre numéro de commande.

Après étude de votre réclamation, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 14 jours.

Celui-ci est effectué selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande (carte bancaire ou Paypal) et en prenant en compte les réductions éventuelles appliquées au moment de la commande.

Dans certains cas, nous pourrons vous demander de nous retourner le produit à nos frais.