Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Livraison et retours
COVID 19 : Pour que chacun puisse continuer de prendre soin de ses chiens et chats, Terranimo continue de vous livrer durant la crise sanitaire. Notez que dans certains cas, des retards dans les livraisons peuvent ainsi survenir.
Quels sont nos modes de livraison ?
Conditions de livraison :
Les délais ne tiennent pas compte du temps de préparation logistique :
- une commande passée avant 13 heures un jour ouvré est expédiée dans la journée.
- une commande passée après 13 heures est expédiée le jour ouvré suivant.
Nous ne livrons pas en Corse et dans les DOM-TOM.
Les colis de plus de 20 kg sont uniquement livrés à domicile (pas de livraison en point relais).
Comment effectuer un retour ?
Conditions de retour en cas de rétractation :
Tout article que vous décidez de nous renvoyer doit être en parfait état. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine accompagné de tous ses accessoires (notices, étiquettes, emballage, etc). Les produits d’hygiène (shampoing, antiparasitaires, etc ) doivent être scellés.
Les produits utilisés, endommagés, salis ou incomplets ne seront pas remboursés.