-10% sur votre 1ère commande avec le code TER10

Friandises

Terranimo a sélectionné pour vous un large choix de friandises pour chien : gâteaux, biscuits, os à mâcher, oreilles de porc, bouchées moelleuses, sticks… Que ce soit pour le récompenser, favoriser son activité ou répondre à un besoin spécifique, retrouvez ici les meilleures friandises du moment : Dentastix, Biscrock Gravy Bones, Rodéo Récompenses…

Résultats 1-32 sur 157

Page
par page
Par ordre décroissant
Page 1 sur 5

Résultats 1-32 sur 157

Page
par page
Par ordre décroissant
Page 1 sur 5

Choisissez une gourmandise adaptée à sa race, son âge, sa taille et partagez avec lui un moment de complicité.

Vous cherchez à occuper, récompenser ou soigner votre chien ? terranimo vous propose une multitude de gammes à adopter pour contenter votre compagnon au quotidien.

Les friandises pour occuper votre chien

Vous cherchez à occuper votre chien ? Nous vous proposons une multitude de pâtes et friandises à fourrer dans un jouet, afin d’allier jeu et gourmandise. Cela permet de contenir votre compagnon et de stopper ses comportements destructeurs. Si vous possédez un jouet KONG, adoptez les pâtes à fourrer pour chiots et chiens afin de rendre encore plus appétissant son jouet préféré.

Les friandises pour récompenser votre chien

Idéales pour récompenser votre animal lors de vos séances éducatives, les friandises sont très utiles dans le cadre d’une éducation positive. Il est important d’adapter la récompense à l’activité en cours, mais également à la morphologie de votre chien. Si votre compagnon à un petit gabarit, orientez-vous vers des friandises de petites tailles telles que les biscuits PROPLAN, ou alors les mini snacks fourrés YOCK.

Les friandises « Santé » pour votre chien

Afin d’allier plaisir et santé, vous pouvez choisir d’utiliser des friandises nourrissantes aux propriétés médicales : entretien de la dentition, apports nutritionnels supplémentaires, friandises allégées… c’est à vous de choisir le snack adapté à la santé de votre chien. Afin de prévenir la formation du tarte, procurez-vous des os et bâtonnets à mâcher, particulièrement adaptés aux chiots. A l’inverse, si votre chien est âgé, alors orientez-vous vers des lamelles et filets de poulets, plus tendres, afin d’éviter les blessures.

Parcourez toute notre sélection de produits de qualité et trouvez celui qui deviendra la gourmandise préférée de votre compagnon.