-10% sur votre 1ère commande avec le code TER10

Collier antiparasitaire longue durée au Dimpylate pour chien FRANCODEX

Collier anti-parasites au Dimpylate pour les chiens

En stock
À partir de 6,19 €
Protégez efficacement votre chien contre les puces et les tiques grâce au collier antiparasitaire longue durée au Dimpylate de FRANCODEX ! Le traitement prévient également des nouvelles infestations de parasites.  Ce collier assure une protectio...
Voir la description
+
  • Frais de port offerts à partir de 39€ d'achat
  • Livraison estimée : 2-5 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé

Protégez efficacement votre chien contre les puces et les tiques grâce au collier antiparasitaire longue durée au Dimpylate de FRANCODEX ! Le traitement prévient également des nouvelles infestations de parasites. 


Ce collier assure une protection durant environ 10 mois contre les puces et 7 mois contre les tiques. Grâce à sa trame en plastique breveté, le collier diffuse progressivement le Dimpylate, molécule reconnue pour ses propriétés insecticides. Le produit agit rapidement et efficacement en éliminant de façon irréversible les insectes. 


Pour un confort optimal, serrez le collier de sorte à pourvoir passer deux doigts entre le cou de l’animal et le collier. Surveillez fréquemment le bon maintien du collier et coupez-le en biais, à 5 cm de la boucle.


LES + PRODUITS

  • Collier antiparasitaire longue durée au Dimpylate pour chien.
  • Lutte contre les puces, les tiques, les moustiques et les phlébotomes.
  • Protège votre animal durant 300 jours contre les puces et 200 contre les tiques.
  • Fabriqué en France.
Composition
Utilisation et Informations
Informations Complémentaires :
  • Ne pas utiliser chez le chien de moins de 3 mois, ni sur l’animal malade ou convalescent.
  • Bien se laver les mains après la pose du collier autour du cou du chien.
  • Ne pas fumer, ni boire, ni manger pendant sa fixation. 
N°AMM :
FR/V/8798391 7/1997
Date AMM :  1995-03-13 00:00:00
Mentions Légales :
COLLIER DIMPYLATE CHIEN LONGUE DUREE FRANCODEX – Indications / Espèce cible : Affections à parasites sensibles au dimpylate. Chez les chiens : Elimination des puces et des tiques. Prévention des nouvelles infestations par les puces et les tiques. L’efficacité du collier persiste pendant 300 jours contre les puces et 200 jours contre les tiques – Contreindications : En l'absence de données disponibles, ne pas utiliser chez les chiots de moins de 3 mois. Ne pas utiliser sur un animal malade ou convalescent ou présentant des lésions cutanées – Précautions d’emploi : Se laver les mains après avoir fixé le collier autour du cou de l'animal. Ne pas fumer, boire ou manger pendant la pose du collier. Eviter le contact avec la peau. Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Ne pas laisser les enfants jouer avec le collier. A.M.M. N° FR/V/9264334 1/1992 – Service consommateur : 04 92 08 71 83 contact@francodex.com www.francodex.fr Ce produit est un médicament vétérinaire. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice. Demandez conseil à un vétérinaire. Si les symptômes persistent, veuillez consulter un vétérinaire.