Nous devons utiliser vos données personnelles pour améliorer votre expérience. Pour respecter le règlement général sur la protection des données, nous devons vous demander votre consentement avant d'utiliser vos données personnelles.
Collier pour chien Limitateur d’étranglement en cuir cognac ROMA KERBL
Collier d’éducation en cuir pour chien sans danger
- Livraison offerte dès 39€ en relais et 59€ à domicile
- Chez vous en 24 / 72h
- Paiement 100% sécurisé
Un accessoire efficace et sans danger pour l’éducation de votre chien ! Ce collier étrangleur avec limitateur d’étranglement, vous permettra d’assurer le bon apprentissage de la marche au pied aux chiens vifs ou au caractère bien trempé. Il est confortable et résistant.
La plupart du temps, une méthode d’éducation positive est suffisante pour inculquer les bonnes manières à votre compagnon. Cependant, certains animaux présentent un caractère plus fort et l’utilisation de ce collier étrangleur peut être une bonne solution. Il est sans danger et dispose d’un limitateur d’étranglement. Il assure juste une pression sur le cou afin de faire comprendre à votre compagnon qu’il doit se reprendre.
Ce collier est en cuir rond avec les coutures en surpiquées. Il propose un intérieur en coton résistant et très confortable. De plus, il n'endommage pas les poils. Il s’adaptera parfaitement à votre chien. Il est réglable. Il est aussi disponible en couleur noir.
LES + PRODUITS
- Collier avec limitateur d’étranglement.
- En cuir avec les coutures en surpiquées.
- Réglable.
- N’endommage pas les poils.
- Sans danger pour votre chien.
Matière(s) : Cuir |
Couleur : Marron |