-10% sur votre 1ère commande avec le code TER10

Haltère d’apprentissage en bois carré pour chien KERBL

Haltère en bois pour l’entraînement, le sport et le loisir

En stock
À partir de 8,99 €
Vous souhaitez un accessoire suffisamment robuste et efficace pour parfaire l’éducation de votre chien et pouvoir lui enseigner en même temps l’obéissance ? Nous vous proposons d’utiliser dès maintenant, l’Haltère d’apprentissage carré pour chien de ...
Voir la description
+
  • Frais de port offerts à partir de 39€ d'achat
  • Livraison estimée : 2-5 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé

Vous souhaitez un accessoire suffisamment robuste et efficace pour parfaire l’éducation de votre chien et pouvoir lui enseigner en même temps l’obéissance ? Nous vous proposons d’utiliser dès maintenant, l’Haltère d’apprentissage carré pour chien de KERBL !


Très largement utilisé dans la pratique des sports canins de concours, l’haltère en bois est un accessoire indispensable pour initier et perfectionner l’obéissance de votre chien. Cette activité a pour finalité de développer la bonne communication entre le maître et son chien, et l’usage de cet accessoire peut par exemples se faire lors de vos entraînements, à l’occasion d’une session de sport, en loisir ou simplement par plaisir !


Ce produit incontournable vous accompagne pour éduquer de manière ludique votre chien à prendre en gueule des objets et à les rapporter. 

Pour améliorer développer les aptitudes naturelles de votre compagnon, telles que l’obéissance et la dextérité, faîtes-lui pratiquer des exercices simple. Et pour un apprentissage plus rapide et efficace, nous vous conseillons d’avoir toujours quelques friandises à lui offrir afin de le récompenser et de toujours terminer une session sur une note positive. Et surtout, soyez patient !


1) Tout d’abord, présentez-lui l’haltère et récompensez-le dès qu’il le touche de sa propre initiative. Répétez l’exercice de nombreuse fois avant de passer à l’étape suivante.

2) Ensuite incitez-le à prendre calmement l’objet que vous lui présentez. Récompensez-le et recommencez encore et encore.

3) Enfin, il doit garder l’haltère dans sa gueule 1 seconde, puis 2, puis 3 et ainsi de suite. Donnez-lui des ordres tels que « Tiens », « Garde », récupérez l’objet et récompensez-le à nouveau. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que le chien soit à l’aise avec cet exercice.


Attention, le chien ne doit pas mâcher l’objet, sinon recommencez ces étapes.

Les étapes 1, 2, et 3,  doivent être répétées à de nombreuses reprises et toujours être récompensées en cas de réussite. 


4) Apprenez-lui ensuite, à « donner » l’objet. Le chien doit lâcher prise, seulement sur votre ordre.

5) Dernière étape, éloignez-vous d’1 ou 2 m et demandez à votre chien d’apporter l’haltère.


Une fois cet apprentissage compris et bien assimilé, vous pouvez passer sur des apportables !


Existe en plusieurs tailles :


  • 24 cm - 400 grammes 
  • 25 cm - 650 grammes 


LES + PRODUITS

  • Haltère d’apprentissage pour chien.
  • Bois robuste, carré aux extrémités.
  • Pratique pour entraîner votre chien.
  • Disponible en plusieurs tailles.

Caractéristiques
Matière(s) :  Bois