-10% sur votre 1ère commande avec le code TER10

Litière d’apprentissage pour chiot ou chiens incontinents KERBL

Apprend la propreté aux jeunes chiens

En stock
4,99 €
Vous souhaitez apprendre la propreté à votre chiot ? Votre chien est sujet aux problèmes urinaires ? Vous avez des horaires de travail très larges ? Nous avons la solution idéale pour vous aider et vous faciliter la vie : la litière d’apprentissage d...
Voir la description
+
  • Frais de port offerts à partir de 39€ d'achat
  • Livraison estimée : 2-5 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé

Vous souhaitez apprendre la propreté à votre chiot ? Votre chien est sujet aux problèmes urinaires ? Vous avez des horaires de travail très larges ? Nous avons la solution idéale pour vous aider et vous faciliter la vie : la litière d’apprentissage de KERBL ! 


Spécialement conçue pour encourager les chiens à y faire leurs besoins, cette litière aux dimensions appréciables (60 x 45 cm) est très absorbante. Elle comporte une couche en cellulose à longues fibres sur le dessus qui absorbe les liquides tout en limitant les émanations d’odeurs. Afin de garantir une hygiène et une propreté irréprochable de votre sol, le fond de la litière est imperméable. Les bords sont scellés pour éviter tout risque de fuite liquide.


Vous pouvez également utiliser cette litière en guise fond intermédiaire dans une caisse de transport par exemple, ou avec les toilettes pour chiot Puppy Training Set (disponible sur le site). 


L’apprentissage de la propreté est une étape clé dans l’éducation du chiot et importante pour tous les propriétaires de chiens. Et, la litière n’est pas uniquement réservée aux chats ! En revanche, la litière pour chien est complètement différente de celle des félins et se présente sans granules à gratter. 


Par exemple, pour éduquer votre chiot à faire ses besoins dans sa litière, habituez-le en plaçant ce tapis à une heure fixe au milieu d’une pièce calme. Incitez-le à y aller toutes les 2 heures. Une fois habitué, placez la litière dans un endroit facile d’accès pour votre chien. Cet accessoire est destiné à apprendre la propreté ou s’utilise en cas de dépannage. A ce titre, nous vous conseillons de l’utiliser de manière provisoire avant de passer sur un bac à litière telles que les toilettes Puppy Training Set.


Attention, la litière d’apprentissage ne remplace en aucun cas, la promenade. Le chien a besoin de sortir, de se sociabiliser, de courir, de flairer et de stimulation pour éviter l’ennui et la déprime.


LES + PRODUITS

  • Litière pour chiots, chiens malades ou handicapés.
  • Apprend la propreté aux chiots. 
  • Adaptée aux chiens incontinents et âgés.
  • Absorbante et imperméable.
  • Bords scellés pour éviter les fuites.
  • S’utilise avec les toilettes pour chiot Puppy Training Set.
Caractéristiques
Matière(s) :  Cellulose
Specificité(s) Produit :  A poser au sol, Absorbant