-10% sur votre 1ère commande avec le code TER10

Pince à tiques verte stylo KERBL

Pince pour extraire manuellement les tiques

En stock
2,49 €
Débarrassez-vous avec facilité des tiques qui peuplent le pelage de votre animal de compagnie et sans utiliser d’insecticide ! Nous vous proposons d’utiliser la Pince à tiques de KERBL, pour extraire les parasites en toute simplicité.Il est indispens...
Voir la description
+
  • Frais de port offerts à partir de 39€ d'achat
  • Livraison estimée : 2-5 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé

Débarrassez-vous avec facilité des tiques qui peuplent le pelage de votre animal de compagnie et sans utiliser d’insecticide ! Nous vous proposons d’utiliser la Pince à tiques de KERBL, pour extraire les parasites en toute simplicité.


Il est indispensable d’inspecter régulièrement le pelage de votre compagnon et de supprimer les tiques et les autres nuisibles qui l’envahissent. En effet, ces derniers peuvent transmettre des maladies très graves, qui affectent sur la durée, les organes vitaux de votre chien ou de votre chat. Une fois accrochée à sa victime, la tique sécrète une toxine qui agit directement sur le système nerveux et dont les conséquences peuvent être dramatiques (jusqu’à entraîner une paralysie).


Si vous constatez la présence d’une tique sur votre peau ou sur votre animal de compagnie, il faut agir rapidement et la retirer au plus vite. Il est surtout nécessaire de la retirer très soigneusement, sans la faire éclater et sans arracher son corps de sa tête. Une fois installée, il est très difficile de retirer ce parasite. L’opération, aussi délicate soit-elle reste néanmoins possible si vous vous aidez d’une pince à tiques.  


Avant de commencer, mettez des gants pour éviter tout contact direct avec le parasite et limiter ainsi le risque de transmission de maladies. 


Saisissez ensuite la tique juste derrière sa tête, au plus près de la peau et tirez en tournant lentement pour ne pas dissocier son corps de sa tête. Il ne faut pas trop appuyer non plus au risque que la pression exercée entraîne la libération d’un liquide dangereusement infesté dans la plaie de son souffre-douleur. 


Une fois la tique retirée, assurez-vous de n’avoir rien laissé sur la peau et désinfectez la plaie. 


Enfin, placez le parasite dans un récipient rempli d’eau de javel. Restez attentif à l’état de votre animal les jours qui suivent et consultez un vétérinaire si celui-ci présente des signes de faiblesse.


LES + PRODUITS

Pince à tiques verte format stylo.

Extrait manuellement les tiques.

Simple, efficace et pratique à utiliser.  

Sans injection d’insecticide.

Caractéristiques
Matière(s) :  PVC
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos  CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1

Nathalie P.   publié le 27/10/2020 suite à une commande du 22/10/2020

5/5

Très bien

×