-10% sur votre 1ère commande avec le code TER10

ROYAL CANIN Indoor +7. Croquettes pour chat d’intérieur senior

Alimentation équilibrée pour chat de +7 ans vivant en intérieur

En stock
À partir de 14,99 €
Pour l’accompagner dans l'âge en bonne santé ! Cette alimentation est élaborée pour soutenir l’évolution de l’organisme de votre chat. A partir de 7 ans, le processus naturel de vieillissement modifie son corps. Cette recette apporte tous les nutrime...
Voir la description
+
  • Frais de port offerts à partir de 39€ d'achat
  • Livraison estimée : 2-5 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé

Pour l’accompagner dans l'âge en bonne santé ! Cette alimentation est élaborée pour soutenir l’évolution de l’organisme de votre chat. A partir de 7 ans, le processus naturel de vieillissement modifie son corps. Cette recette apporte tous les nutriments essentiels.


L’effet du temps a aussi ses conséquences sur votre animal. Au-delà de 7 ans, il perd de sa vitalité. Son système digestif peut devenir plus fragile et son système rénal doit être protégé. Son poil peut perdre de sa brillance et de sa beauté. En intérieur, les chats sont moins actifs. Il est aussi important de bien doser leurs apports en calories pour les aider à maintenir un poids de forme idéal pour une bonne santé. 


Ces croquettes sont spécifiquement formulées pour aider votre compagnon à faire face aux premiers effets de l’âge. Elles contiennent des antioxydants qui aident à ralentir le vieillissement cellulaire, des polyphénols de thé vert, de la vitamine C et des acides gras EPA et DHA. 


Cette alimentation contient des protéines de qualité, hautement digestibles qui soutiennent le bon fonctionnement du système digestif. Elle stimule le transit intestinal et aident à réduire le volume et les odeurs des selles. 

Elle apporte un niveau adapté en phosphore qui aide à maintenir la bonne santé rénale. 

La combinaison de nutriments Urinary Health assure le bon fonctionnement du système urinaire et aide à limiter la formation des calculs. 


La teneur en énergie et matières grasses est adaptée aux besoins des chats vivants en intérieur. Ce menu apporte toutes les vitamines et minéraux indispensables aux fonctions vitales et à la bonne santé de votre chat. Il accompagnera, au plus près de ces besoins, votre compagnon senior. 


ëLES + PRODUITS

  • Protéines de qualité.
  • Hautement digestibles.
  • Assure une bonne vitalité.
  • Favorise une bonne digestion.
  • Aide à maintenir un système urinaire sain.
  • Contribue à une bonne santé rénale.
  • Aide à limiter la formation des calculs.
  • Teneur adaptée en énergie.
  • Apport calorique : 378 Kcal / 100 g.
Composition alimentaire
Composition :
Maïs, Protéines de volaille déshydratées, orge, farine de maïs, blé, isolat de protéines végétales*, graisses animales, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, fibres végétales, pulpe de betterave, sels minéraux, huile de soja, levures et composants de levures, huile de poisson, fructo-oligosaccharides, téguments et graines de psyllium, hydrolysat de crustacés (source de glucosamine), extrait de rose d’Inde (source de lutéine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).
Additifs Nutritionnels :
Vitamine A : 22500 UI, Vitamine D3: 900 UI, Vitamine C: 290 UI, E1 (Fer): 34 mg, E2 (Iode): 3,4 mg, E4 (Cuivre): 10 mg, E5 (Manganèse): 44 mg, E6 (Zinc): 131 mg, E8 (Sélénium): 0,05 mg - Additifs technologiques : Clinoptilolite d’origine sédimentaire : 10 g - Additifs sensoriels : extrait de thé (source de polyphénols) : 0,6 g - Additifs zootechniques: Chlorure d’ammonium : 5 g - Conservateurs - Antioxygènes. *L.I.P. : CONSTITUANTS ANALYTIQUES : Protéines sélectionnées pour leur très haute digestibilité.
Constituants Analytiques :
Protéines : 27 % - Matières grasses : 13 % - Cellulose brute : 3,6 % - Cendres brutes : 6,9 %.
Mode d'emploi
Informations Complémentaires :
  • Veillez à toujours laisser à disposition un bol d’eau potable et fraiche.
  • Pour maintenir la qualité de ces croquettes, conservez le sachet dans un endroit sec et frais. Refermez le paquet après distribution.
  • Des informations de rations quotidiennes vous sont indiquées au dos du sachet.
  • Dans le cadre d’un changement d’alimentation, intégrez le nouveau menu de manière progressive au repas habituel sur environ 1 semaine et plus si besoin.