-10% sur votre 1ère commande avec le code TER10

Sifflet à ultra-sons haute fréquence pour chien KERBL

Accessoire de dressage pour chien

En stock
4,99 €
Contrôlez votre chien sans effort ! Utilisez le sifflet à ultrasons haute fréquence de KERBL pour dresser et interpeller votre chien en ville comme à la campagne, et ce, même dans les environnements bruyants et dans une portée limite de 200 m.De plus...
Voir la description
+
  • Frais de port offerts à partir de 39€ d'achat
  • Livraison estimée : 2-5 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé

Contrôlez votre chien sans effort ! Utilisez le sifflet à ultrasons haute fréquence de KERBL pour dresser et interpeller votre chien en ville comme à la campagne, et ce, même dans les environnements bruyants et dans une portée limite de 200 m.


De plus en plus populaire dans le dressage canin et par les chasseurs, le sifflet à ultrasons est un outil aux performances surprenantes ! Très pratique et facile à utiliser, il est idéal pour limiter les problèmes de cordes vocales et de voisinage, et c’est un moyen efficace d’éduquer son chien sans avoir à crier. 


Cet accessoire discret et au son inaudible par l’être humain permet d’avoir un meilleur contrôle du comportement de votre chien. En effet, le chien a la capacité d’entendre des fréquences sonores imperceptibles par l’Homme et il est bien plus réceptif aux ultrasons qu’à la voix de son maître. Et pour cause, il est beaucoup plus réactif et attentif aux sons et aux bruits qu’il n’a pas l’habitude d’entendre.


Pour communiquer efficacement avec votre compagnon, nous vous recommandons d’instaurer un code spécifique à chaque d’usage du sifflet. Variez les sons pour chacune des commandes que vous souhaitez faire appliquer à votre chien. Par exemple pour un rappel, sifflez rapidement une fois ; pour faire revenir votre chien au pied, sifflez longuement et ainsi de suite… Maintenant, c’est à vous de choisir et d’établir la communication avec votre animal ! 


Pour commencer l’apprentissage du sifflet à ultrasons haute fréquence plus facilement, vous pouvez mettre en place, un système de récompense. Répétez l’opération autant de fois que nécessaire, jusqu’à ce que votre chien intègre la règle. Une fois celle-ci adoptée, retirez progressivement la récompense mais félicitez-le chaque fois qu’un ordre à bien été respecté. 


Attention, avec l’âge, le chien perd de ses capacités auditives, visuelles et olfactives et ne sera peut-être plus ou moins réactif aux ultrasons. N’hésitez pas à profiter d’un tour chez le vétérinaire pour lui poser la question. 


LES + PRODUITS

  • Sifflet à ultra-sons haute fréquence pour chien. 
  • Discret et pratique pour communiquer sans parler avec son chien. 
  • Très efficace et performant. 
  • Portée de 200 m.
  • Doté d’un dispositif d’accrochage.
Caractéristiques