-10% sur votre 1ère commande avec le code TER10

Thermomètre digital à sonde flexible pour chiens et chats KERBL

Mesure rapide de la température rectale ou orale

En stock
9,50 €
Mesurez en quelques secondes seulement, la température de votre chat ou de votre chien avec le Thermomètre digital haute précision à sonde de KERBL ! Cet accessoire est idéal pour vous assurer du bon état de santé général de votre animal de compagnie...
Voir la description
+
  • Frais de port offerts à partir de 39€ d'achat
  • Livraison estimée : 2-5 jours ouvrables
  • Paiement sécurisé

Mesurez en quelques secondes seulement, la température de votre chat ou de votre chien avec le Thermomètre digital haute précision à sonde de KERBL ! Cet accessoire est idéal pour vous assurer du bon état de santé général de votre animal de compagnie.


Prendre la température n’a jamais été aussi facile ! Ce thermomètre très précis et d’une grande fiabilité affiche les résultats dès lors qu’il émet un signal sonore, en 10 secondes (voie rectale) et 17 secondes (voie orale). Il s’arrête automatiquement, enregistre la dernière valeur de prise de température et indique quand remplacer les piles. Pour plus de confort tant pour vous que pour l’animal, l’embout est souple et l’appareil est étanche pour faciliter son nettoyage.  


Avoir un thermomètre à la maison est toujours très utile pour s’assurer de la bonne santé de tous ! Pour rappel, la température moyenne corporelle du chien et du chat oscillent entre 38 et 39°C et celle des chatons et des chiots avoisine les 35,5°C.


Pour prendre la température de votre animal de compagnie, nous vous conseillons idéalement d’être 2 personnes et de privilégier un moment calme afin d’être dans les meilleures conditions possibles. L’un maintient l’animal devant, par le cou, tandis que l’autre, placé à l’arrière, le rassurera en le caressant et en lui introduisant délicatement le thermomètre dans l’anus, tout en lui tenant sa queue. Si la pratique ne vous est pas coutumière, le thermomètre souple est un bon allié pour vous faciliter la prise de température.

Une fois terminé, prenez le temps de récompenser votre animal, en lui offrant une friandise par exemple car l’acte lui est particulièrement désagréable.


Vous pouvez lubrifier l’embout pour rendre l’introduction du thermomètre plus facile et moins dérangeante. N’enfoncez pas trop l’appareil, et introduisez seulement le bout métallique, sans dépasser de plus d’1 cm sur la partie colorée. Il n’est pas nécessaire de mesurer la température de votre animal plus de 3 fois par jour.


Attention, l’interprétation de la température est à prendre avec du recul, il convient de prendre en compte tous les éléments nécessaires à sa bonne interprétation. Il est normal que la température varie légèrement tout au long de la journée et que celle-ci soit ne soit pas vraiment dans la moyenne sans que votre compagnon ne soit pour autant malade (allongé sur un carrelage froid ou étendu au soleil, il faut relativiser).


LES + PRODUITS

  • Thermomètre digital flexible pour chien et chat.
  • Mesure la température en 10 secondes (rectal) et 17 secondes (oral).
  • Très précis.
  • Enregistre la dernière valeur.
  • Résiste à l’eau.
  • Fourni avec son enveloppe de protection transparente.
Caractéristiques