VETOPURE pipettes répulsives antiparasitaires Eucalyptus pour petit chien BEAPHAR 3 x 1 ml
Offrez à votre animal les pipettes antiparasitaires Eucalyptus petit chien
- Livraison offerte dès 45€ en relais et 75€ à domicile
- Livraison rapide
- Paiement 100% sécurisé
Protégez votre animal de compagnie des parasites externes en appliquant les pipettes répulsives de la gamme VetoPure de Beaphar à la base de son cou, juste avant ses omoplates. Ce produit antipuce est d’ailleurs adapté aux chiens adultes de petite taille (0- 15 kg) et est disponible en boîte de 3 pipettes de 1 ml.
Ces pipettes VetoPure repoussent les parasites comme les puces, les tiques ainsi que les moustiques grâce aux extraits de Chrysanthemum cinerariaefolium et d'Eucalyptus. Elles permettent également à votre animal de compagnie d’être en meilleure forme en l'empêchant d'avoir des irritations liées aux parasites externes.
En ce qui concerne son utilisation, appliquez 1 pipette de 1ml toutes les 4 semaines. L’action optimale de ce produit pour chien nécessite quelques jours et protège votre animal de compagnie pendant 3 mois. Ainsi, afin d’aider votre compagnon à combattre ces parasites, optez pour les pipettes répulsives antiparasitaires qui contiennent des extraits végétaux.
LES + PRODUIT :
- Produit antiparasitaire d'origine végétale, à base d’huile d'Eucalyptus et aux extraits de Pyrèthre
- Idéal pour combattre les puces, tiques et moustiques
- Offre une protection de 3 mois à votre animal
- Facile à appliquer
- 3 pipettes de 1 ml
- Adapté aux chiens adultes de petite taille (0- 15 kg)
Composition : |
---|
Extrait de Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium ouvertes et matures avec du CO2 supercritique, (Cas n°89997-63-7) 2,5 g/L, Ethyl Butylacetylaminopropionate (cas n° 52304-36-6) 50 g/L, Huile d´eucalyptus citriodora hydratée, cyclisée (cas n° 1245629-80-4) 1 g/L, excipients qsp 1L. |
Nessrine A. publié le 01/07/2025 suite à une commande du 05/06/2025
Les pipettes sont efficaces mais ne dure qu environ 10 jours . Par contre très déçue du transporteur qui s est permi de changer lui même le lieu de dépôt de colis alors que j avais choisi un voisin relais. J'ai dû aller chercher mon colis dans un quartier crado de Montpellier plus loin donc je ne recommanderai pas si terranimo travaille encore avec ce transporteur
Client anonyme publié le 21/09/2023 suite à une commande du 09/09/2023
Facile d'utilisation, quand à ses résultats, je ne peux me prononcer, je ne vais pas en forêts ou prairies. Seul bémol, il est très épais et laisse gras le poils, même après brossage.